La haine : Racisme

Un utilisateur du Jdh a remonté “ça” (hxxps://democratieparticipative.biz/torrent-de-haine-mediatique-juive-contre-democratie-participative/) comme article, il a été banni immédiatement. Le site se nomme Démocratie Participative et arbore fièrement “le site le plus engagé pour la liberté d’expression”. Je vous invite à cliquer dessus, vous verrez notamment cette jolie image.

J’apprécie particulièrement le texte qu’il a mis sous l’info remontée : “Un peu tendancieux, mais ça montre que la justice peut facilement décider de priver certains de liberté d’expression et organiser une censure des idées sur Internet”.

La haine il faut la voir, la sentir, la toucher parce que malheureusement trop de gens pensent que c’est exagéré, que ça n’existe pas vraiment, que ça ne les concerne pas. Ils oublient. Pire que tout, ils pensent qu’on peut se permettre de laisser faire avec le risque de la laisser se propager, s’ancrer, se banaliser.

J’ai trouvé LA perle rare ici (hxxps://snowbay.wordpress.com/la-creativite/questionsreponses/).

Au début je n’ai pas compris, j’ai pensé que c’était un délire, de la fiction. C’est tellement énorme que je n’y ai pas cru. Pourtant l’explication est là (hxxps://snowbay.wordpress.com/la-creativite/matt-hale/), la Bible (hxxps://snowbay.wordpress.com/la-creativite/la-bible-de-lhomme-blanc/) aussi.

Ces liens ne parlent pas de haine mais d’amour (pour la Race Blanche). Ces individus sont très actifs sur le net et les réseaux sociaux. Ils laissent des commentaires, ils argumentent avec des idées qu’on soutient : libertés individuelles, liberté d’expression. N’oubliez pas.

Déjà 5 avis pertinents dans La haine : Racisme

La discussion est malheureusement close.