Logique mais laquelle ?

L’élimination d’un concurrent est une bonne chose pour Slack, a dit Butterfield : “Il y a moins de choix pour les gens”. Goodbye HipChat: Slack and Atlassian Team Up on Chat Software
Moins de choix c’est mieux… pour le client, pour l’utilisateur, pour les ventes ?

“Lorsque le gouvernement achète d’autres biens, ils ne demandent pas de voitures d’une marque particulière pour consolider la flotte. Ils fournissent des exigences et demandent un prix” ajoute-t-il. De Linux à Windows : une partie de l’Allemagne bascule
Ouais ça devrait être ça normalement.

OVH est sur un secteur stratégique, le numérique, qui est en plein boom. Aujourd’hui, le cloud est devenu une infrastructure essentielle pour faire tourner le monde, au même titre que l’air, l’eau ou l’électricité. Or, il faut être lucide OVH, l’alternative dans le Cloud, Innovation For Freedom par Octave Klaba.
On va s’arrêter là.

Après 20 ans, je pense que, pour donner une envergure mondiale, OVH doit en partie faire évoluer son nom. C’est à ce prix-là qu’on se donnera tous les moyens de devenir une entreprise réellement mondiale avec pour ambition de fournir tous ses services partout dans le monde.

Nous allons agir et penser en world-class company pour rendre unique l’expérience OVH, être au top dans tous les domaines et nous montrer en toutes circonstances à la hauteur de nos engagements et de notre responsabilité. We want to be an alternative tech giant. Pourquoi OVH devient OVHcloud ? par Octave Klaba.
Correction : an alternative tech giant.

Mais il ne faut pas oublier qu’il est tout aussi important de garantir que les fruits du travail seront bien partagés par les salariés, c’est ce que nous nous engageons à faire chez Bearstech. Logiciel libre, SCOP, participation, redistribution, les valeurs clés de Bearstech
Voilà, voilà (et il faut vraiment lire l’article).

Un produit/service de qualité se vend, fournit du travail à des salariés, permet à une entreprise d’être rentable mais certains préfèrent juste vendre plus. Les logiques de qualité et de quantité vont rarement dans la même direction.

Déjà 2 avis pertinents dans Logique mais laquelle ?

  • Le cas Apple contredit ta dernière phrase : le matos est relativement de qualité et ça se vend comme des petits pains, entre autre grâce à cette qualité, plus d’autres trucs (marketing ou facilité d’utilisation).
    Apple vend beaucoup.
    Bref…

Laisser un commentaire

indique des champs obligatoire.