Parler maintenant, doucement mais sûrement

J’ai été bien silencieux sur mon nouveau job, la faute aux nombreux sujets qu’un changement d’emploi entraîne. Je vais commencer à en parler maintenant, doucement mais sûrement. J’ai fourni une part importante d’efforts durant 4 mois pour conserver ce travail, ça a payé, je suis confirmé.

Ironiquement à présent que je suis sur Linux à bosser sur des projets/outils libres tous les jours, je parle moins technique ici. En réalité je désire fortement partager ce que j’ai appris, des trucs et astuces, l’utilisation de certains outils, un ou deux projets dont je me suis occupé. Cependant la quantité gargantuesque d’informations que j’ai dû assimiler et la nécessaire réorganisation du passage de sysadmin Windows à Ingénieur Système Linux m’ont valu d’être très occupé mais aussi dispersé.

Je souhaite toujours faire des articles de qualité, il ne m’est pas possible en ce moment de traiter un sujet précis correctement car j’en gère 10 simultanément. Je prends des notes et je creuse, beaucoup. Les Mémos vont exploser, tout vient à point à qui sait attendre.

Le prochain article ne sera pas ce que j’appelle réellement “technique” car je suis en pleine recherche/construction mais j’espère qu’il vous intéressera tout de même et que vous y trouverez des informations dignes d’intérêt.

Aucun avis pertinent dans Parler maintenant, doucement mais sûrement

Laisser un commentaire

indique des champs obligatoire.