Le grand saut

Deux mois que j’ai débuté mon nouveau job, on m’a informé cette semaine que si je voulais rester c’était ok pour eux. Je suis donc quasiment confirmé. Je vais bosser à plein temps sur GNU/Linux, Debian et des logiciels libres. C’est l’aboutissement de plusieurs années d’efforts et la concrétisation d’un rêve.

Statu quo depuis deux semaines concernant ma connexion internet et Free, aucune nouvelle hormis moi qui les relance. Ce que je n’avais pas prévu c’est Madame qui m’engueule comme du vieux poisson pourri parce qu’elle ne peut plus aller sur le net ha ha ha. Le formulaire de résiliation sera envoyé mardi en recommandé. J’ai pris un forfait Free Mobile 4G 100 Go à 19,99 euros par mois et un routeur TP-Link Archer MR 200 que j’utilise actuellement. Ça me coûte moins cher pour un service sans engagement et un meilleur débit, relire Fibre et 4G à ce propos.

7 personnes se sont proposées pour héberger les services dont j’ai besoin, j’ai malheureusement eu peu de temps pour vraiment échanger avec chacun mais je sais que c’est le bon choix. Mutualiser et partager.

Tant qu’à changer j’ai pris un support de bureau pour double écran. J’ai deux écrans de 24 pouces, je vais tester un en vertical (pour le terminal), l’autre en horizontal.

Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. Amen mon frère !

Déjà 7 avis pertinents dans Le grand saut

Yo ,

Merci ! Mais plein de gens bossent exclusivement avec des logiciels libres et c’est trop bien ;)

Tcho !

Hello
Oui c’est super, c’est déjà une façon de briser le monopole de m$

Petit HS: ton antispam me considère comme un spam des que je mets mon adresse mail en 3hg. fr. Ou je me fais jeter à cause des cookies alors que normalement tout est bon :D
Même chose pour le formulaire de contact, du coup impossible de t’envoyer un mail

Laisser un commentaire

indique des champs obligatoire.