Perso : Malade et énervé

A l’heure où vous serez en train de lire ces lignes, j’aurais passé l’arme à gauche victime d’une saloperie de grippe ou de gastro.

J’habite en île de France, région la plus peuplée de France et je suis pas foutu de trouver un médecin disponible. D’habitude on va dans une espèce de petite clinique où plusieurs médecins se sont rassemblés, aucune disponibilité (comme les 10 dernières fois où on a eu besoin d’eux). SOS Médecin standard saturé. J’ai envie de foutre des coups de tête à tout le monde.

Et malgré tout j’ai de la chance. Mon supérieur est compréhensif, il vaut mieux car je vais même pas pouvoir fournir un certificat médical et puis femme est toujours là à cause de son opération. Je lui ai refilé ce que j’ai, j’ai cru voir un regard de haine alors qu’elle vomissait dans les toilettes ce matin. C’est beau l’amour quand-même, on partage tout.

Présentement je suis assis sur mon canapé en attendant que les crampes d’estomac reprennent. Je trouve ça chouette comme programme entre deux diarrhées et une casquette de plomb.

Je gère les commentaires sur mon article précédent qui a vraisemblablement plu (ou en tout cas fais réagir). Je sais pas trop pourquoi j’écris en ce moment, j’ai pas la force de faire grand-chose et je me disais que j’étais bien là avec vous.

C’est quand-même marrant le blogging, cette proximité qu’on a avec le blogueur, je suis sûr que je pourrais vous faire sentir mon haleine d’œufs pourris en quelques mots.

Allez portez-vous bien les filles et faites gaffe aux microbes.

P.S : Tout commentaire de soutien, bisus, blague pourrie sera grandement apprécié pour ensoleiller ma journée !

Déjà 19 avis pertinents dans Perso : Malade et énervé

Je me dépêche de te souhaiter bon courage avant que tu ais passé l’arme à gauche victime d’une saloperie de grippe ou de gastro.

Essaies le pastis sans eau, au moins si cela ne supprime pas tes crampes d’estomac,
tu seras bourré sévère !!!

    Traiter le mal par le mal, j’y avais pas pensé, excellente idée !

    J’ai survécu jusqu’à maintenant, mon pharmacien m’a délesté de 55 euros et je ne serai jamais remboursé puisque pas d’ordonnance, je suis joie.

    Merci ! Tcho !

Haha ça me rassure, il n’y a pas qu’en campagne qu’on galère à trouver un médecin. Soit le tien est débordé, soit on ne te prend pas, parce que tu n’es pas client. Non non, pas patient mais bel et bien client.

Bon courage, ce sera fait pour cette année!

    Salute,

    Il me fait plaisir ce commentaire. « Vous êtes déjà un patient du Docteur Truc ? Mr Truc ne prend plus de nouveaux patients, désolé. Au revoir ! »

    C’est fantastique ce foutage de gueule, il va falloir se battre bientôt pour se faire soigner.

    Tcho !

Ça ne t’empêche pas de te lever tôt à ce que je vois (quand on glande toute la journée sur un divan pas étonnant aussi).
Question subsidiaire : junior y est déjà passé ?
Parce que le cadeau pour les jeunes parents c’est de chopper toutes les saloperies auxquelles on n’est plus habitué.
Sinon, j’ai aussi le souvenir d’une gastro de mon 2eme lorsqu’il avait un peu plus de 2 ans, c’était sport de courrir jusqu’à son lit une dizaine de fois dans la nuit…
Enfin tout ça c’est pour te remonter le moral.
    Salute,

    T’as pas de cœur !! Non pour l’instant junior n’y est pas encore passé, on fait ce qu’il faut… nettoyage de main, pas de bisus, spray désinfectant dans l’air.

    Merci de m’avoir remonté le moral ! Tcho !

T’as intérêt à faire gaffe aux contacts corporels : lavages de mains obligatoires et fréquents et arrêt des bisous à toute la famille pendant 2-3 jours…

Courage

Decidement on a les même galères, je suis dans le 95, et comme toi, la mode est au regroupage de docteur dans un cabinet, mais le soucis c’est tous sont par RDV et rien d’autre et ne prennent généralement que trop rarement le jour même du coup pour les justificatifs c’est pas la joie, et mon employeur est du genre peu compréhensif… En gros c’est faut prévoir qu’on va être malade comme ça on prend en avance le rdv… Et apres on s’etonne que les urgences sont blindé pour de conneries…
Amicalement seb

Laisser un commentaire

indique des champs obligatoire.